28
Juil

Pourquoi choisir une clôture fabriquée par Betafence ?

Dernière nouvelle en date : Betafence et ses partenaires se préparent à appuyer sur le levier du développement pour faire exploser le marché des clôtures en métal. On s’attend donc à une croissance exponentielle des ventes de ce côté-là de 2021 à 2029. Cependant, Betafence ne fournit pas que des clôtures métalliques. C’est un fournisseur-clé de clôtures résidentielles de tout type pour les particuliers et les professionnels, y compris les palissades. L’entreprise travaille avec Berger Drayer, professionnel en vente de clôture Betafence.

La clôture Betafence : le fruit d’un savoir-faire éprouvé

Les plus de 130 années d’expérience de Betafence ne passent pas inaperçues. Le fournisseur de clôtures a pu améliorer la qualité et la diversité de ses produits pendant toutes ces décennies. Les particuliers choisissent une clôture fabriquée par Betafence en raison de sa facilité de pose, mais aussi pour beaucoup d’autres raisons. En plus, ils n’ont pas à chercher loin pour commander le portail et le portillon associés. L’entreprise peut leur fournir du sur-mesure pour sécuriser l’accès à leur résidence.

Des produits garantis

Les produits fabriqués par Betafence sont certifiés CE et ISO. Ils sont donc dotés d’un marquage CE, ce qui veut dire que le fabricant s’engage à répondre à toutes les exigences sanitaires et sécuritaires européennes. Ce n’est pas tout, les clôtures Betafence sont aussi produites dans le respect total de l’environnement. Elles respectent également les exigences européennes en matière de rendement.

En ce qui concerne la certification ISO 9001, son renouvellement pour la période 2018-2021 est effectif. Le respect des normes de fabrication des clôtures Betafence est donc assuré. Vous êtes en quête d’une clôture de qualité ? Rendez-vous chez Berger Drayer, professionnel en vente de clôture Betafence.