05
Août

Les atouts de la clôture de jardin Plasitor

Parmi les clôtures de jardin les plus populaires, il y a la clôture Plasitor. Pourquoi ces clôtures sont-elles si particulières ? Pour répondre à cette interrogation, suivez les précisions et les détails dans cet article.

Flexible comme un accordéon

Pour parler de la clôture de jardin Plasitor, on dit souvent que c’est un treillis en accordéon. Cela sous-entend qu’il s’étire et se comprime facilement, en reprenant toujours sa forme initiale, quelles que soient les manipulations. La clôture Plasitor est tissée et non soudée, ce qui le rend plus résistant, mais aussi plus flexible. Grâce à ces mailles, les fils se déplacent les uns avec les autres et absorbent ainsi l’impact, ce qui est très pratique à la pose et à retirer en cas de déménagement.

Plusieurs possibilités d’installation

La clôture Plasitor est un produit abouti, qui, grâce à de nombreuses améliorations, permet aux professionnels d’opter pour divers modes d’installation. Vous pouvez ainsi choisir de le mettre avec ou sans socle en béton, avec ou sans tube supérieur et dans toutes les combinaisons possibles. C’est un avantage agréable lorsqu’on ne dispose pas de beaucoup de budget pour l’installation.

Disponibles avec des hauteurs de 1 à 4 mètres

Un des plus grands atouts de la clôture de jardin Plasitor est ses variations de hauteurs. En effet, cela promet un rapport qualité-prix intéressant puisque la clôture sera à la fois dissuasive et décorative. Plus besoin d’ajouter des accessoires en hauteur ou de prévoir des socles en hauteur.

Une haie très fine

Lors de l’installation d’une haie, il faut respecter une distance de 50 cm à la limite de la parcelle. Une haie très fine comme la clôture de jardin Plasitor permet de gagner de la place puisqu’en choisissant un autre modèle, vous perdez facilement 1 mètre de jardin. La clôture Plasitor se place directement sur les limites de la parcelle.